Action de liaison CM/6ème : rencontres autour de #NAH in English avec Mme Parola

3 rencontres planifiées en date des 22 et 26 mai, 12 juin.

Teacher assistant de l’English routine, saynète d’une situation de harcèlement et sa résolution, échange de pratiques avec les apports des primaires, enfin un petit temps de questions/réponses libres sur le collège.

Les toutes dernières affiches des sixièmes sur les conseils pour la cible de harcèlement et pour le témoin :

Ci-dessous, des photos de la rencontre avec les CM2 de Mme Galluccio, le teacher assistant par Téa, les posters des CM :

Ci-dessous, des photos de la rencontre avec les CM1/2 de Mme Bennaceur, le teacher assistant par Anna, les posters des CM :

Nous félicitons tous les élèves, collégiens comme primaires, pour leur investissement !