Sortie 4e – “Rencontres Métiers Eau et Déchets” le 8 juin 2023 à l’Allianz Riviera de Nice

Vous trouverez ci-dessous un flyer d’information concernant les “Rencontres Métiers Eau et Déchets”   des 6, 7 et 8 juin 2023 à l’Allianz Riviera de Nice.

Flyer

L’ASTEE (Association française des professionnels de l’eau et des déchets) a organisé l’événement “les Rencontres Métiers Eau et Déchets” qui vise à sensibiliser et découvrir les métiers de la gestion de l’eau et des déchets. L’événement a été préparé en partenariat notamment avec le rectorat de l’Académie de Nice.

Une sortie a été organisée par le collège le jeudi 8 juin matin pour les élèves de 4e1, les éco délégués de 4e avec quelques places  disponibles pour des élèves des autres 4e.

Déplacement en bus départ 8h retour 12h (9h-11h sur place).

Sur place, un parcours de visite a été proposé par groupe de 10-15 élèves, accompagnés de Mmes Pateau et Boucly.