Module ACCOR 3°

Ce module est un module d’accompagnement et d’orientation destiné aux élèves de 3ème volontaires.

Son objectif est d’accompagner la réflexion sur l’orientation post 3ème et d’aider les élèves à consolider leurs acquis dans les notions fondamentales (français, histoire-géographie, mathématiques et anglais).

Le module ACCOR se déroule tous les mardis de 14H30 à 16H30, à raison d’une heure de travail par groupe autour de l’orientation (animée par Mme Mencaglia, M. Chilini, Nicole Giraud et Aude Cresp) et d’une heure de soutien matière (dispensée par quatre professeurs : Mmes Parola, Boucly, Bresciani et Dalmasso).

L’équipe du module ACCOR est exclusivement composée de personnes volontaires et adhérentes au projet.

Ce module existe depuis plusieurs années et concerne une trentaine d’élèves.