Réunion parents professeurs le jeudi 12 octobre (6ème et 3ème)

Le jeudi 12 octobre, le collège organise les deux premières réunions parents- professeurs.

Pour les 6ème, les parents sont conviés au collège à 17h45 . Ils seront accueillis par les professeurs principaux qui présenteront l’équipe pédagogique. Le professeur principal  fera le point sur le premier mois de l’année et les professeurs présenterons leurs attentes.

Pour les 3ème,  l’équipe de direction présentera les principales voies d’orientation en fin de 3eme de 18h00 à 18h30. Ensuite, les professeurs principaux accueilleront les parents avec présentation des équipes, de l’année scolaire et réponses aux questions d’orientation.

ATTENTION, il ne sera plus possible d’entrer au collège après 18h30 pour des raisons de sécurité.