Retour le lundi 30 janvier des fiches dialogue pour l’orientation des élèves de 3ème & rappel retour le lundi 3 avril des fiches brevet pour l’épreuve de soutenance orale

A tous les parents des élèves de 3ème,

Les fiches de dialogue sont distribuées à tous les élèves de 3ème avec remise en main propre contre émargement à vos enfants.

Les fiches de dialogue des élèves absents leur seront distribuées dès leur retour en classe.

La date limite de retour des fiches dialogue est fixée au lundi 30 janvier inclus, délai de rigueur.

Par ailleurs et pour RAPPEL IMPORTANT : la fiche renseignée avec soin sur l’intitulé du sujet dans le cadre de l’épreuve de soutenance orale du brevet est à rendre à chaque professeur principal pour le lundi 3 avril, délai de rigueur.

Aucun duplicata des documents remis en main propre à vos enfants ne sera transmis. Chaque élève a la responsabilité du soin qu’il doit apporter à ces documents administratifs de la plus grande importance ainsi qu’au respect des délais impartis.

Restant à votre disposition,

Pour l’équipe de direction, L. Ben Chikh