Rencontre parents d’élèves de 6ème / professeurs : jeudi 13 octobre 17H15 à 19H15

Présence obligatoire de tous les parents d’élèves de 6ème afin de leur remettre en main propre les bilans individuels d’évaluation de leurs enfants.

Nous avons décidé de rencontrer TOUS les parents des élèves de 6ème le :

Jeudi 13 octobre 2022 de 17H15 à 19H15

Modalités de la rencontre

Cette réunion revêt un caractère OBLIGATOIRE compte tenu de l’enjeu et des difficultés que vos enfants rencontrent à l’entrée en 6ème.

La présence des élèves est également requise. Les parents seront reçus individuellement par les professeurs qui leur remettront les bilans d’évaluation nominatifs en mathématiques et en français.

L’échange qui s’en suivra avec chaque parent est essentiel dans la coéducation, le suivi du travail personnel de chaque élève à la maison et la mise en place de mesures partagées et adaptées à l’accompagnement de chaque élève. Cette réunion sera également l’occasion d’évoquer avec vous le dispositif d’aide aux devoirs.

Dans l’attente de cette rencontre, avec l’ensemble des équipes, nous comptons sur la présence de tous les parents.

Merci de vous rendre disponible, dans l’intérêt scolaire de votre enfant, en réservant dès à présent la date dans vos agendas.

Pour l’équipe de direction, L. Ben Chikh, Principale