ORAL DU DNB : Cours suspendus le vendredi 10 juin à partir de 13H25

Mesdames Messieurs les parents d’élèves,

Conformément au calendrier de fin d’année qui vous a été transmis sur Agora, je vous rappelle qu’en raison de l’organisation de l’épreuve de soutenance orale du brevet, mobilisant de fait tous les professeurs dans la constitution des jurys, les classes de 6ème, 5ème et 4ème seront libérées en fin de matinée pour les élèves externes et après le repas et à l’ouverture du portail à 13H20 pour les élèves demi-pensionnaires. Seuls les élèves de 3ème convoqués à 13H30 seront autorisés à rester dans la cour. Chaque élève de 3ème à l’entrée au portail émargera sur la feuille de présence avant de se rendre devant la salle d’examen.

L’ouverture du portail est prévue toutes les 15 à 20 mn afin de fluidifier l’entrée des candidats tout en évitant l’attente devant les salles d’examen.

Après chaque soutenance, les élèves de 3ème sont invités à quitter l’établissement.

Je rappelle que les élèves doivent OBLIGATOIREMENT être munis de leur convocation et pièce d’identité.

Aucun oubli ne sera toléré.

Bon courage à eux.

Bien cordialement,