Emile Roux au championnat de France de STEP

Le championnat de France est terminé, derrière une semaine intense (du 30/05 au 03/06), le repos sera le bienvenu !

Superbe expérience pour nos treize élèves ! 27 équipes en compétition ! L’équipe (Méline coach, Erine, Janna, Julia, Emma R., Angelica, Asmaé) termine 19ème : un joli début en compétition, pas de grosse déception car elles ne sont qu’en classe de 5ème et le niveau était très élevé, elles sont motivées pour encore plus travailler l’année prochaine.

Nos deux jeunes juges officielles (Emma G. et Kytana) ont eu des journées intenses de jugement des équipes et ont été validées niveau national, bravo à elles !

Nos quatre jeunes organisatrices (Saphyra, Chaïma, Emma, Lilya) ont été félicitées de tous, un grand merci à elles !

Le collège a été applaudi pour ses travaux réalisés lors d’une interdisciplinarité arts plastiques / E.P.S. . Merci à toutes et tous de nous avoir soutenues dans ce beau moment sportif. Et merci à M. Valiente d’avoir accompagné l’équipe !

Bien à vous, Madame Brasquer, professeure d’E.P.S.