Invitation le 18 mars à 17H30 : conférence sur le cyber harcèlement (places limitées à 30 parents)

Le collège organise le vendredi 18 mars à partir de 17h30 une conférence pour vous sensibiliser à la problématique du cyber harcèlement.

Cette conférence sera animée par les membres de l’association Horizon Multi Média, association agrée par le ministère de l’éducation nationale.

Cette information auprès des parents s’inscrit dans le déploiement du programme pHARe, programme national de lutte et de prévention du harcèlement en milieu scolaire.

Cette soirée s’organisera dans le réfectoire du collège et se limitera à 30 parents, effectif de rigueur.

Un sondage vous sera adressé par Monsieur Maschio, CPE sur votre espace Pronote parents  dans l’onglet communication / Sondage. Les 30 premières inscriptions confirmées seront retenues.

Au travers de cette conférence, nous avons fait le choix de sensibiliser les parents d’élèves sur l’utilisation des réseaux sociaux, interdits par ailleurs aux moins de 13 ans et susceptibles d’exposer vos enfants à certaines dérives.

Pour l’équipe de direction et l’équipe ressource engagées dans la lutte contre le harcèlement à l’école,

L.Ben Chikh, Principale