VOEUX 2022

Chers membres de la communauté éducative du collège Émile Roux,

Quelle année venons-nous de traverser, à imaginer tous ensemble des stratégies possibles pour faire réussir nos élèves, les faire se projeter dans l’avenir malgré les incertitudes et les difficultés que nous avons contournées !

La pandémie a transformé nos vies, personnelles et professionnelles et nous oblige constamment à nous adapter.

Dans un tel contexte sanitaire et sociétal, une chose est certaine : nous réussirons au travers du collectif, grâce aux uns et aux autres, aux efforts et aux compréhensions mutuels, à la tolérance et à l’esprit d’équipe et de solidarité qui doit nous unir en toutes circonstances comme une Communauté Éducative, une et indivisible, prête à relever en faveur de nos élèves, de nouveaux défis pour 2022.

Pour cette année 2022, je vous souhaite et je nous souhaite une année empreinte de sérénité, de résilience et de réussite collective.

Pour l’équipe de direction et Vie Scolaire.

Layla Ben Chikh