Formation des parents d’élèves à l’ENT

Chers parents d’élèves,

Mardi 14 septembre de 17H35 à 18H35, nous proposerons aux parents des élèves de 6°eme et aux nouveaux parents des élèves de 5°eme et éventuellement pour les parents qui n’ont pas pu participer à la session de l’année dernière ou à ceux qui estiment avoir besoin d’une consolidation, une formation à l’ENT

qui se déroulera dans le réfectoire. Cette formation sera animée par Monsieur Hulot, professeur de technologie et référent numérique pour le collège Emile Roux.

Jeudi 16 septembre de 17h35 à 18H35, la même formation sera proposée pour les nouveaux parents des classes de 4°eme et de 3°eme et éventuellement pour les parents qui n’ont pas pu participer à la session de l’année dernière ou à ceux qui estiment avoir besoin d’une consolidation.

Les gestes barrières doivent être respectés et chaque parent doit être muni d’un masque.

Au plaisir de vous accueillir,

Bien cordialement,

L.Ben Chikh, Principale