Pose de la première pierre du futur gymnase

Ce vendredi, la première pierre du futur gymnase du collège a été posée.

La présence de nombreux élus dont le président du conseil départemental M. Ginésy, les députés Mme Tabarot et M. Ciotti, le maire du Cannet M. Pigrenet  montrent l’important  investissement des autorités pour cette infrastructure attendue depuis 2006 par les membres de la communauté éducative d’Emile Roux.

Nous tenons tout particulièrement à saluer l’action de Mme Tabarot et de M. Tambay, conseiller départemental, qui nous ont accompagnés lors de ces longues années d’attente et de combat et sans qui ce nouveau gymnase n’aurait peut être pas vu le jour.

Grâce à leur intervention, le collège disposera bientôt d’un merveilleux outil, conçu en collaboration avec l’équipe d’EPS , doté d’un mur d’escalade et qui devrait être opérationnel pour la rentrée de septembre 2019.

Nos élèves de la section volley, présents sur les photos, s’en réjouissent déjà !