Nos élèves au championnat académique de Step!

Mercredi 3 avril 28 élèves de l’AS Step étaient présentes au championnat académique de Step au collège Léotard de Fréjus.

6 élèves ont passé la certification de jeune juge officiel toute la matinée. Résultats : 2 ont obtenu la certification académique pour juger au niveau national, 1 départementale et 3 district félicitations à elles !

Les 4 équipes participantes ont fait de belles prestations et des élèves étaient investies dans des rôles de coach bravo à toutes. L’équipe de Lina : Janna, Kelsy, Margaux, Ainhoa et Andréa ont obtenu la médaille d’or et sont sélectionnées pour le championnat de France du 13 au 15 mai 2024 à Périgueux.
Les deux autres équipes ont obtenu la médaille de bronze et la 4e place un grand bravo pour votre investissement.

Merci aux 3 mamans accompagnatrices pour leur présence lors de cette belle journée de partage.
Sportivement,
Mme Brasquer (EPS)