Cérémonie lauréats Prix de l’Education citoyenne

Les élèves engagés dans le dispositif des cadets de la défense du collège Emile Roux ont été lauréats du Prix de l’Education Citoyenne 2023.

La cérémonie de remise des prix de ce concours a eu lieu le jeudi 15 juin à 14h00 au Palais de la Préfecture (rue Alexandre Mari (centre-ville), Nice).

Tous les élèves du dispositif récompensés étaient invités à la cérémonie de remise des prix, temps fort de leur parcours citoyen.

Mesdames Boucly,  Parola qui les ont encadrées dans ce dispositif toute l’année ainsi que Madame Thivend-Vialle, à l’origine du dossier présentant l’action de l’année et reprenant les articles des sorties effectuées, ont permis cette reconnaissance institutionnelle et collégiale.