Repas de fin d’année des élèves le 08/12 et journée particulière du 16/12 :

Jeudi 08/12/22 :

Le repas de fin d’année préparé par les équipes de notre restauration scolaire aura lieu le jeudi 8 décembre.

Pour permettre aux élèves de profiter pleinement de ce rendez-vous festif et gourmand, les activités programmées sur la pause méridienne seront suspendues.

Les séances devoirs faits, les activités UNSS et toutes activités proposées par les professeurs seront annulées. Les cours reprendront à 13H25 pour tous les élèves.

Vendredi 16/12/22 :

les cours seront suspendus le vendredi 16 décembre à partir de 11H pour nous permettre de réunir les équipes pédagogiques en plénière.

Le service de restauration sera assuré pour tous les élèves demi-pensionnaires qui seront autorisés à quitter le collège à 12H30.

Les élèves externes pourront quitter l’établissement à partir de leur dernière heure de cours de la matinée, soit à 11H.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Pour l’équipe de direction, Bien cordialement, L. Ben Chikh