Demande d’aménagement d’épreuves pour le DIPLOME NATIONAL DU BREVET session 2023 et 2024 pour les élèves en situation de handicap

A l’attention des parents d’élèves de 3e et de 4e

Information aux parents aménagements d’épreuves du DNB sessions 2023 et 2024

Notice pour les familles et/ou les candidats

Tutoriel de l’application

Veuillez prendre connaissance du courrier en pièce jointe intitulé « information aux parents aménagement épreuves du DNB sessions 2023 et 2024 ». Les deux autres documents sont des documents d’appui à consulter uniquement si vous décidez d’effectuer une demande.

Les élèves bénéficiant d’un projet d’accompagnement (PAP, PPS, PAI) sont concernés en particulier.

Les PAP reconduits et signés par le chef d’établissement ont été envoyés par email aux familles. Nous attendons le retour de certains PAP à signer par les parents. N’hésitez pas à contacter l’établissement si vous ne disposez pas de la copie du PAP de votre enfant.