Des élèves de sixième récompensés pour leurs travaux (affiche, maquette, dossiers) en histoire géographie

En cette fin d’année, de nombreux élèves ont été récompensés par leurs professeurs principaux pour leurs résultats ou leur mérite.

Mme Boucly, professeure d’histoire géographie, a souhaité également remettre une carte cadeau à des élèves de sixième.

Il s’agit des gagnantes de l’affiche et la maquette “ville du futur” les plus appréciées de l’année , suite au vote ouvert au CDI. Cela concerne aussi cinq élèves ayant rendu des dossiers sur la ville romaine sous l’empire, remarquables. C’est Mme Fournier, professeure de français et latin qui a bien voulu être juge et trancher, parmi de nombreux travaux, et c’est le foyer qui a fourni les fonds pour les cartes cadeaux.