Le collège Emile Roux est labellisé au niveau expert (niveau3) sur le plan de l’éducation au développement durable

Mercredi 18 mai, au collège Léotard de Fréjus, les membres du jury et inspecteurs académiques en charge de la mission “Education au développement durable » ont décerné au collège Emile Roux et au nom de Monsieur le Recteur, le Label E3D qui reconnait l’engagement de nos élèves, de nos équipes et partenaires dans la démarche globale de développement durable.

diplôme

La commission de labellisation qui réunit un jury académique a décidé de décerner la labellisation E3D à notre établissement en faveur de d’actions et de projets concrets citoyens et engagés dans lesquels nos élèves, nos éco délégués se sont distingués avec l’aide et l’appui logistique des équipes pédagogiques. Je remercie nos élèves, nos éco-délégués, tous les professeurs et personnels qui ont ensemble contribué à cette synergie.

Ce label leur appartient. Il est gage de notre engagement en faveur du développement durable dans toutes ses dimensions, sociales, économiques et environnementales.

Avec mes remerciements appuyés aux professeurs et aux personnels engagés dans tous les projets et ils sont très nombreux et à Madame Thivend-Vialle pour la réalisation de cette belle affiche. affiche recensant les actions

Bien cordialement, Pour l’équipe de direction, L. Ben Chikh