CHOIX DU LATIN A PARTIR DE LA 5° ET CHOIX DE LA LV2

Vous trouverez en PJ les documents à rendre pour le 1 juin délai de rigueur et que nous distribuerons à vos enfants en même temps que la fiche de réinscription dans le collège pour la prochaine rentrée. Vous n’avez pas à imprimer ces documents.

choix 5ème LV2 italien, espagnol et option latin

choix 5ème latin bilangue allemand

Je vous rappelle que les élèves inscrits en bi langue allemand poursuivront TOUS en Allemand dans le cadre de la bi langue de continuité.

Les professeurs d’anglais, d’italien et d’allemand ainsi que le professeur en charge de l’enseignement du Latin dispenseront dans l’ensemble des classes de 6° une séance de présentation des offres d’enseignement en langue vivante pour aider les élèves à élaborer leurs choix définitifs de  Langue Vivante 2 et de l’enseignement optionnel du latin.

Aucune modification ne sera prise en compte au-delà de la date butoir inscrite sur le document de restitution, soit après le 1er juin 2022.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner dans l’élaboration de ces choix. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Pour l’équipe de direction, L. Ben Chikh, Principale