Annulation de la cantine en raison de la grève des agents le jeudi 27 janvier 2022

Chers parents, en raison d’un mouvement de grève des agents territoriaux, annoncé pour le jeudi 27 janvier, le service de la restauration ne pourra pas être assuré.Les cours seront maintenus.

Pour des raisons de surveillance et de sécurité sanitaire de vos enfants, aucun élève qu’il soit demi-pensionnaire ou externe ne sera autorisé à rester dans l’enceinte de l’établissement durant la pause déjeuner : entre la fin de la dernière heure de cours de la matinée et la première heure de cours de l’après-midi.

Pour ces mêmes raisons, je précise que nous ne pourrons pas accepter les élèves avec un pique-nique dans l’enceinte du collège sur la pause méridienne.

Une remise d’ordre sera effectuée automatiquement par le service de gestion pour tous les élèves demi-pensionnaires. Une nouvelle facture vous sera transmise prenant en compte cette remise d’ordre. Les parents qui se sont déjà acquittés de la facture seront soit remboursés soit se verront proposer une déduction du montant sur la prochaine facture.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement, Pour l’équipe de direction, L.Ben Chikh