LISTE DES FOURNITURES SCOLAIRES RENTREE 2021

Je vous prie de bien vouloir trouver en PJ la liste des fournitures demandées dans chaque discipline pour la prochaine rentrée.

Liste des fournitures 6°/5° rentrée 2021

Liste des fournitures 4°/3° rentrée 2021

Cette liste vous a été d’ores et déjà distribuée au moment de l’inscription ou de la réinscription de vos enfants.

J’attire votre attention sur le rajout notifié en jaune en bas de la page.

Dans le cadre du projet ” écoute et mémorisation ” inscrit dans le projet de notre établissement, les élèves doivent se munir en permanence d’un cahier de bord dont l’objectif sera précisé par les professeurs principaux à la rentrée. Le projet écoute et mémorisation a vocation d’améliorer les capacités attentionnelles des élèves dans le cadre de leurs apprentissages au travers d’exercices d’application tels que la DSR, la Dictée Sans Répétition.

Je rappelle que les familles qui seraient en difficulté financière, peuvent dès la rentrée solliciter le fond social qui se réunira en commission pour instruire les demandes et participer en partie à l’achat de fournitures .

Restant à votre disposition,

Cordialement, pour l’équipe de direction, L.Ben Chikh, Principale