le colis en provenance des Etats-Unis est arrivé !

Cette année d’échanges de mails par les élèves de 4° de la section Langue et Culture Européenne et les élèves de Pennsylvanie s’est conclue par un échange de colis.Les élèves ont pu découvrir le contenu de ce colis dans le cours de M. Brancadoro et en présence de Mme Parola. S’y trouvaient des copies de documents historiques, des coquillages, une pointe de flèche d’indien Cherokee, des balles de baseball, des drapeaux américains, un chapeau de cowboy, des stickers de super héros, ainsi que des friandises !

La correspondance se poursuivra dès la rentrée prochaine avec les mêmes élèves qui seront en section 3° LCE et les mêmes étudiants américains.

Ci-dessous, le contenu du colis arrivé et la réaction des élèves en  le découvrant  :

Et voici le contenu du colis envoyé par nos soins :