Exposition d’affiches et de maquettes sur le thème de « la ville du futur » au CDI

Les élèves de 6°1,2 et 4 de Mme Boucly, professeure d’histoire-géographie, ont eu le choix de réaliser une affiche ou bien une maquette sur ce thème.

L’ensemble de leurs travaux est exposé au CDI, sur un chemin de tables et sur un panneau et toute la communauté éducative, élèves, professeurs et personnels, est invitée à voter pour son affiche et sa maquette préférée. Le vote est possible tout le mois de mai.

Les auteurs de l’affiche ainsi que de la maquette cumulant le plus de votes gagneront une carte cadeau.

Ces villes, présentées à l’oral, devaient répondre à certains critères tels qu’un meilleur respect de l’environnement et la prise en compte d’un vivre ensemble ; en cela elles sont dans la dynamique de notre engagement de collège labellisé E3D : Etablissement en Démarche de Développement Durable !

Voici les affiches :

Voici les maquettes :