Jeudi 6 mai : campagne de tests antigéniques pour les élèves et les personnels du collège Emile Roux

Une nouvelle campagne de tests antigéniques sera programmée au collège le jeudi 6 mai, à destination des personnels et des élèves volontaires pour qui nous aurons recueilli le consentement écrit ci-joint des familles.

Cette campagne vise à renforcer la protection sanitaire du plus grand nombre et à identifier rapidement les cas symptomatiques et asymptomatiques parmi les élèves et les personnels.

Pour ce faire, les consentements écrits des familles devront être déposés à la vie scolaire au plus tard le mercredi 5 mai avant 10H afin de permettre à Madame De Jesus, infirmière scolaire d’organiser la planification des tests.

Je vous remercie par avance pour votre engagement et implication dans cette mesure de prévention.

NFORMATION-AUX-PARENTS-AUTORISATION-PARENTALE.pdf

Bien cordialement, L. Ben Chikh, Principale