L’E.P.S. autrement !

Les classes de 6°3 et de 6°4 ont participé jeudi 04/02/01 à une sortie à la plage de CANNES, ce qui répond à un challenge sportif : aller/retour à pied, séance de yoga sur place et a également une visée citoyenne : le ramassage de déchets sur le trajet.

Les élèves étaient encadrés par Mme Brasquer et M. Valiente, professeurs d’E.P.S.

Pour rappel, notre établissement a reçu la labellisation E3D, ce qui signifie que nous sommes dans une démarche active an faveur de l’environnement. La classe de 6°1, particulièrement impliquée, a fait la même sortie vendredi 05/02/21, avec Mme Brasquer, initiatrice du projet et Mme Boucly.

résumé de la sortie 6°3 et 6°4

résumé de la sortie 6°3, 6°4 et 6°1 !

D’autres photos, pour les 6°3 et 4 :

D’autres photos, pour les 6°1 :

Après leur sortie, les professeurs ont demandé aux élèves d’écrire ce qu’ils avaient appris lors de cette action :