A l’attention des parents des anciens élèves de 3° : retrait du DNB et du CFG session 2020

Les diplômes du DNB et du CFG pour la session 2020 sont dès à présent disponibles au secrétariat du collège Emile Roux aux horaires et aux jours suivants :

Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi : de 7H30 à 11H45 et de 13H30 à 16H30 ; Mercredi : de 8H à 11H50.

Le diplôme vous sera remis contre émargement. Vous voudrez bien vous présenter avec une pièce d’identité et dans le respect des gestes barrières dont le port du masque en fait partie. En cas d’indisponibilité des familles, les diplômes peuvent être remis à vos enfants en possession d’une procuration parentale et d’une pièce d’identité.

Nous avions initialement programmé une cérémonie républicaine  prévue le 20 novembre pour une remise officielle des diplômes, en présences des professeurs et des parents.

La situation sanitaire ne nous permet pas d’ envisager un regroupement d’une telle ampleur et nous le déplorons.

Nous savons combien vous êtes attachés, autant que nous le sommes, à cette cérémonie qui permet à vos enfants de revoir leurs anciens professeurs et d’échanger autour de leur devenir, dans le cadre de leur poursuite d’études.

Nous souhaitons à vos enfants le meilleur dans la continuité de leurs cursus.

Bien cordialement, pour l’équipe de direction, L.Ben Chikh