Fermeture du collège vendredi 02 octobre 2020 en raison d’un épisode météorologique intense

Cher(e)s collègues et chers parents,

Notre région et notre département viennent de traverser un épisode de tempête sans précédent. Des quartiers et des communes de l’arrière-pays ont particulièrement été touchés.

Au nom de l’équipe de direction, nous tenons tout particulièrement à exprimer notre soutien auprès des personnels et des familles qui auraient été touchés par ces intempéries.

Si vous avez été impactés par des dégâts, je vous saurais gré de bien vouloir nous en informer sans délais, pour une mobilisation collective autour de ceux qui sont dans l’urgence et dans le besoin.

Bien à vous tous

L.Ben Chikh

Principale

Pour l’équipe de direction

A tous les professeurs et personnels de l’établissement
A tous les parents,
Mesdames, Messieurs,

Je vous prie de trouver ci-dessous un message de monsieur le Préfet :

“En raison d’un épisode météorologique intense (pluies-inondations, orages, vagues-submersion) qui débutera dès demain matin , le Préfet a pris la décision de fermer ce vendredi 2 octobre 2020 l’ensemble des établissements scolaires publics et privés du département des Alpes-Maritimes : écoles maternelles, primaires, collèges et lycées.”

Le collège Emile Roux sera par conséquent fermé le vendredi 2 octobre par mesure de sécurité.
Je vous invite à prendre toutes les précautions qui s’imposent en évitant tous déplacements inutiles.

Cordialement,
L.Ben Chikh