Inauguration du gymnase Patrick Tambay jeudi 16 janvier à 15H

Jeudi 16 janvier aura lieu l’inauguration du gymnase Patrick Tambay à 15h.

Le Président du département accompagné de nombreuses personnalités des Alpes Maritimes, M. Le Maire, Mme La Députée ainsi que l’équipe municipale seront tous normalement présents. M. l’inspecteur d’académie sera présent ou représenté avec des personalités de l’Education nationale. L’équipe EPS participera et animera cette manifestation avec les élèves de l’Association sportive.

Toute la communauté scolaire est invitée (voir invitation).
Les nécessités de services font que nous ne pourrons pas tous assister à l’inauguration.

La manifestation débute à 15h00. Les entrées et sorties au gymnase ne seront pas autorisées, elles sont gênantes et irrespectueuses pour les élèves qui seront en représentation sur le terrain et lors des discours officiels. Les élèves présents devront être sous la responsabilité d’un professeur ou de leurs parents et cela doit être clairement établi avant la manifestation afin que son déroulement n’en soit pas perturbé.

Exceptionnellement le parking sur le gymnase ne sera pas accessible ce jour là et cela dès le matin. Nous vous remercions de votre compréhension sur ce point délicat, cela pour des raisons de sécurité, seules les voitures officielles seront autorisées à se stationner.

Nous nous réjouissons que le gymnase soit enfin ouvert et permette d’une part à nos collègues d’EPS de retrouver des conditions de travail normales et d’autre part à nos élèves de profiter pleinement de ce beau bâtiment pour développer leurs compétences sportives. Nous espérons que cette journée sera joyeuse et festive marquant ainsi la belle histoire de notre collège.

Bien à vous,
L’équipe de direction