Lancement du projet “Mon collège en couleur”

Cette année, le collège Emile Roux se lance un grand défi à travers un projet collaboratif et fédérateur. La création puis la réalisation en anamorphose géante du logo du collège.

Ce projet, encadré par Mme Claude et M. Chilini, impactera l’ensemble des élèves du collège ainsi que les générations futures en créant une identité forte.

Ce projet, alliant culture artistique et culture mathématique, est également l’occasion d’accueillir deux artistes du Cannet en la personne de Marc Aubé photographe plasticien, de Daniel Arnoult orfèvre et sculpteur ainsi qu’un chercheur de l’INRIA qui interviendront au collège tout au long de l’année.

La présentation au élèves le mercredi 11 décembre marquera le départ de ce projet ambitieux. Pour que le projet puisse se réaliser, nous avons besoin de votre soutien. 
 
Nous comptons sur vous, pour faire connaitre autour de vous le projet, et afin de mobiliser le plus de donateurs possibles. En effet, nous avons ouvert une plateforme participative, agrée par l’éducation Nationale, la trousse à projets afin de réunir les fonds nécessaires à la réalisation du projet. Votre don mais aussi votre contribution à faire connaitre notre projet sont importants. Nous comptons vous. 
 
Liens vers la plateforme : Trousse à projet    
 
QR Code
Merci de votre participation et surtout n’hésitez à diffuser sur les réseaux sociaux, dans votre entourage, votre association, dans votre entreprise, partout notre projet afin que le collège vive un grand temps fort à l’approche de ses 30 ans. 
 

Infos pour les donateurs : Pour bénéficier pour les particuliers, d’une déduction d’impôt de 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de l’impôt sur le revenu, pour les entreprises d’une déduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de votre don, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires HT de votre entreprise