Retrouvez quelques moments de la rentrée 2019 !

Voici quelques photographies de la rentrée…Tour à tour, l’accueil des élèves dans la cour :

des élèves de troisième en pleine participation aux jeux de la matinée d’intégration du mercredi  04/09 :

Pour rappel, les 3° ont du faire preuve de réflexion, répondre à un quizz et se montrer “soudés” pour réussir le passage d’une “fenêtre”, tandis que les 6°, lors de cette même matinée, ont travaillé l’écoute et la mémorisation. Ces activités ont servi de base à l’élaboration d’une charte du vivre ensemble et de la réussite au collège.

Puis l’accueil des parents des sixièmes et nouveaux entrants par direction et équipes pédagogiques le samedi 07/09 au matin

Découvrez enfin les photos d’aménagements entièrement neufs :  la cantine après travaux dans laquelle les collégiens déjeunent et le mur d’escalade du gymnase dont profiteront bientôt nos élèves !