Cérémonie des palmes 2019

Comme tous les ans, l’Association des Promotions des Relations Education-Entreprise des Alpes-Maritimes (APREEAM), sélectionne et récompense les meilleurs rapports de stages d’observation en entreprise lors de la cérémonie des Palmes de l’APREEAM.

Chaque collège des Alpes Maritimes peut proposer 5 rapports de stage et cette année, Lucas Dunoyer-Dupraz, Paolini Matéo, Anaïs Lambert et Jeanne Ricci ont participé à ce concours.

Après examen de plus de 360 rapports de stage, les résultats ont été prononcés lors de la cérémonie organisée au Lycée les Eucalyptus à Nice le mercredi 22 mai. L’excellent rapport de stage d’Anaïs Lambert lui a permis de finir 20ème du département sur 40 élèves récompensés.  Félicitations à Anaïs, aux trois autres élèves sélectionnés et en général à tous les élèves de 3ème du collège pour leur implication dans leur rapport de stage.