Notre équipe de step au championnat de France !

Voici la liste des élèves qui ont participé au Championnat de France à Deauville du lundi 20 mai au vendredi 24 mai compris (retour le soir).

6e1 : 6

Chiara DELLEDONNE, Narjes KHAMASSI, Louka LEBRUN, Maissa MINET, Andréa TATARD, Léa THENOT

6e4 : 2

Elyne DINIZ, Eva GARCIA

Et voici des nouvelles du Championnat :

L’équipe du Collège Emile Roux a été remarquée pour son fair-play pendant la compétition (des lycéens les ont pris sous leurs ailes) et leur état d’esprit notamment lorsqu’ils se sont occupés d’une lycéenne qui s’était blessée à la cheville.

L’équipe se classe 16ème sur 21équipes “catégorie collège”.

Déçus de ne pas participer à la finale mais contents de ce résultat sachant que c’est leur première année de STEP et qu’ils étaient seulement deux équipes composées uniquement de sixièmes.

Maissa MINET 6e1 a reçue la certification de juge nationale. Elle a eu 19/20 et a été compétente sur le jugement pendant la compétition.

Une semaine riche en émotions !

En espérant qu’ils ne soient pas malades après une baignade pour certains dans la manche hier !

Merci à tous pour vos petits messages d’encouragements 🙂