L’equipe fille qualifiée pour la finale des championnats de France

L’équipe minime de volley-ball de la section Émile Roux a gagné ces deux matchs 2 sets à zéro. Ces victoires contre les collèges des Mûriers de Cannes et le collège de Venelles leur permettent de se qualifier pour les finales du championnat de France à Vélizy en région parisienne du 19 au 22 mars.

Le groupe a su bien gérer cette pression et a montré une très belle détermination. Le niveau de ces finales  interacadémiques excellences était très élevé.

Bravo à toutes nos joueuses  qui se sont imposées avec brio. Bravo également à Kelly qui a retrouvé son groupe de la section Émile Roux et qui a exprimé sur le terrain une belle combativité malgré une petite fatigue grippale
Allez Emile Roux !

Arbitre officielle pour le championnat de France : Amandine Subrin

Joueuses : Kelly Mistri, Julie Ortola, Maiwen Morvan, Feyriel Ben Tahar, Liza Ortola, Testu Ilona, Loutreuil Clara, Maëva Schalk, Anais Lambert, Alexia Dirion