Cérémonie du Brevet lundi 29 janvier 2018, salle Bel’Aube

Merci aux nombreux anciens élèves de 3ème et parents d’avoir répondu présents à l’invitation.

Mme la Principale, sur l’estrade, en présence de monsieur Philippe Tabarot, Vice-Président du Conseil Régional ainsi que de madame  Danièle Antoni et de monsieur Pierre Dumas, Conseillers municipaux délégués à l’Education et entourée de professeurs, a fait un discours mettant l’accent sur la nécessaire collaboration entre le collège et les parents pour la réussite des élèves.

Beau taux de réussite de 84% pour la session de juin 2017 ! Elle a également souhaité à ces jeunes de poursuivre sur cette belle voie à la découverte de leurs talents respectifs…

Après un chant de La Marseillaise, les élèves ont pu discuter autour d’un rafraîchissement et partager la galette, pour enfin retirer leur diplôme assorti pour chacun de deux places de cinéma gracieusement offertes par la Mairie du CANNET.

Tous nos remerciements, encore une fois, à la mairie du CANNET qui a mis à disposition sa salle et un remerciement tout particulier à monsieur Munos pour la gestion de la logistique.