Présentation de la section Volley-ball Rentrée 2017

A l’attention des parents d’élèves de CM2 pour le collège Emile Roux au Cannet

Comme chaque année, nous vous proposons une journée portes ouvertes Volley Ball au collège Emile Roux au Cannet. Nous profitons ainsi de ce moment privilégié pour échanger quelques ressentis sur cette nouvelle promotion qui va rentrer au collège.

La construction du Gymnase est toujours aussi attendue mais toujours aussi incertaine même si le début de chantier est officieusement annoncé pour juin 2017. En attendant, cette année nous souhaitons alléger les groupes sur les différents créneaux et faire une sélection directe après lecture du profil scolaire. Ainsi, les élèves intéressés  devront fournir le dernier bulletin scolaire avant le vendredi 5 mai à 13h30 (date stricte pour les demandes de dérogations).

Pour l’école La Bastière, il y aura deux groupes d’élèves de CM2:

1. **Mercredi 3 mai de 8h35 à 9h50* *
2. **Mercredi 3 mai de 9h50 à 11h15**

*Pour les autres écoles Pasteur et hors secteur, les élèves de CM2 intéressés pourront venir aux portes ouvertes en tant que candidat libre le mercredi 26 avril de 13h30 à 14h30.

Nos différentes générations en images …