Entrée en sixième en septembre 2016

xag04589

Rentrée de  septembre 2016

L’E.N.T., INFORMATION AUX PARENTS:

L’Environnement Numérique de Travail vous permet de suivre au jour le jour et de manière individualisée tous les aspects de la  scolarité de votre enfant. Les identifiants des élèves et des familles sont en cours de distribution (09/09/2016); pensez à interroger votre enfant à ce sujet.

Pour les anciens élèves ou les parents d’anciens élèves, les identifiants n’ont pas changé.

En cas de difficulté à ce sujet, utilisez le formulaire situé sur le côté droit de cette page. Ne tardez pas, l’ENT est un outil indispensable pour les parents (voir carnet de correspondance page 4). Attention, ne pas utiliser l’identifiant de votre enfant, mais bien celui du responsable.

• Pour obtenir des informations sur la procédure d’inscription et sur notre collège,   cliquer ici:  boutons_vert

• Liste des élèves de cm2 pré sélectionnés pour la sections sportive Volley ball, cliquer sur le ballon:      volley2

xag04573