Réunion d’information pour les parents (majoritairement sur les élections)

Mesdames, Messieurs, Cher(e)s parents,

Vous êtes conviés le mardi 22/09 à 17H45 en salle 105 ( RDC dans la cour)  à une réunion d’information

portant entre autre sur les élections à venir des parents d’élèves au sein de nos instances et le rôle que vous pouvez assumer en tant que représentants des parents d’élèves.

Je vous saurais gré de bien vouloir respecter le protocole sanitaire, en appliquant les gestes barrières dont le port du masque en fait partie. Il est obligatoire dès l’entrée dans l’établissement.

Cette réunion sera animée par l’association des parents d’élèves dont vous trouverez ci-dessous l’adresse mail afin de les contacter à toutes fins utiles :

Je ne peux que vous encourager à participer aux instances de l’établissement en vous portant candidat à la liste électorale portée par l’association et par sa présidente, Mme Delledonne.

J’aurai pour ma part le plaisir de vous accueillir et de vous préciser les contours des opérations électorales et de la représentation des parents d’élèves.

Comptant sur votre participation et votre investissement dans l’intérêt du fonctionnement général du collège.

Bien cordialement,
L.Ben Chikh