GREVE DU 23 MARS / FERMETURE DE LA CANTINE ET DE LA VIE SCOLAIRE

En raison de la grève annoncée le jeudi 23 mars, dans le cadre d’un mouvement social national, l’ensemble des services sera impacté :

Le service de la restauration scolaire ne sera pas assuré. Je précise que nous ne pourrons pas accepter les élèves avec un pique-nique dans l’enceinte du collège qui sera fermé sur la pause méridienne, faute de personnels de surveillance.

Le service de la vie scolaire sera fermé en raison de la mobilisation des assistants d’éducation. Je ne pourrai pas par conséquent, garantir et assurer la sécurité des élèves dans des conditions optimales d’encadrement.

Le mouvement social entrainera des perturbations à tous les niveaux d’organisation : celle des cours, de l’accueil et de la prise en charge des élèves.

Le mouvement social concerne également les agents de la collectivité territoriale dont les services seront perturbés et réorganisés selon les ressources disponibles et constatées le jour de la grève.

Une remise d’ordre sera effectuée et régularisée au 3ème trimestre par le service de la gestion pour les élèves demi-pensionnaires.

Nous vous invitons le jour même à consulter les emplois du temps de vos enfants sur Pronote, via l’ENT.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Pour l’équipe de direction, L. Ben Chikh