Soirée d’information sur l’orientation en lycée et en lycée professionnel à destination des parents et des élèves de 3ème

Mesdames Messieurs les parents d’élèves,

A tous les élèves des classes de 3ème,

La réunion se déroulera au réfectoire le mardi 7 février 2023 de 17H45 à 19H15 :

Le collège Emile Roux organise avec la participation des chefs d’établissements des lycées du secteur, cette soirée d’information sur les parcours en lycée général et technologique et en lycée professionnel.

Les proviseurs vous présenteront leurs établissements ainsi que les offres de formation proposées au sein des lycées :

–          Carnot, Ferry et Bristol pour les lycées d’enseignement généraux et technologiques

–          Les Coteaux et Hutinel pour les lycées professionnels.

Compte tenu des capacités d’accueil restreintes, UN SEUL PARENT sera autorisé à participer à cette réunion d’information accompagné de son enfant hormis pour les situations de parents séparés.

Pour assurer la fluidité de l’accueil, je demande aux parents qui le peuvent de bien vouloir se présenter au collège, munis d’une pièce d’identité, à partir de 17h15. Madame Neubaner, agent d’accueil vous accueillera et vous fera signer la liste d’émargement.

Vous pourrez patienter sous le hall en attendant l’ouverture de cette soirée d’information.

Comptant sur la présence du plus grand nombre

Bien cordialement,

Pour l’équipe de direction, L. Ben Chikh, Principale