Action du CVC, décembre : lancement des festivités le 01 et journée de Noël le 08

Cette année encore les élèves du Conseil de la Vie Collégienne du collège ont souhaité que pour la journée du repas de Noël, qui se déroulera jeudi 8 décembre,  chaque élève et chaque personnel de l’établissement puisse arborer un élément vestimentaire qui porte sur le thème de Noël.

Vous êtes donc toutes & tous invités à mettre votre plus beau pull et/ou un bonnet ou tout autres éléments de décoration de Noël.

Les élus du CVC lance aussi un appel à volontaire pour jouer d’un instrument de musique dans la cour durant la pause méridienne, alors si vous êtes musicien et que vous souhaitez nous faire profiter de votre talent n’hésitez plus!

Nous comptons sur vous pour que cette journée soit une belle réussite!

M Maschio CPE

Affiche pull et/ ou accessoire de Noël !

Affiche appel à volontariat jouer d’un instrument de musique

********

Sapin de Noël décoré le 1er décembre, comme prévu, par les élèves du CVC, en attendant le repas de Noël du 08 décembre (journée sans activités sur la pause méridienne), avec si possible pour tous un pull de Noël et/ou un accessoire ou vêtement vert-blanc-rouge.