L’action en faveur des restos du coeur de l’atelier relais du Collège Emile Roux mise à l’honneur dans NICE MATIN

article du Nice Matin du 20/12/21

Vendredi 17 décembre : la collecte par l’atelier relais du Collège Emile Roux part vers les restos du coeur !

Mardi 07 décembre : dans le cadre du même projet,  des élèves et les adultes de l’atelier relais se sont rendus à la Banque Alimentaire sur le site de Nice. Ils ont participé avec les bénévoles au tri de la collecte nationale. A eux seuls, ils ont trié 7 tonnes de denrées alimentaires !!!!

En amont, la COLLECTE : un partenariat a eu lieu entre le musée Bonnard et les élèves de l’atelier relais du collège Emile Roux, dans le cadre du parcours citoyen et du parcours artistique et culturel. C’est un appel aux dons en faveur des restos du coeur de la ville du CANNET.

Ci-dessous, le flyer et les affiches réalisées :Flyer

pour informer de déposer denrées alimentaires et jouets à la loge durant quinze jours.