Exposition Arts plastiques au réfectoire

Avec l’accord de la direction de notre collège et le soutien de Madame Picat ainsi que des agents de service que nous remercions, nous, élèves de 5°2, sommes heureux de vous faire partager une mini exposition d’arts plastiques réalisée au réfectoire.

En raison du protocole sanitaire actuel, nous ne sommes pas en mesure d’exposer plus de travaux que ceux présentés. Vous pourrez savourer avec les yeux quelques uns de nos trompe-l’oeil autour du thème “Top chef” (dont vous trouvez la fiche-sujet en pièce-jointe) : sujet top chef

Voici donc un moyen de vous régaler tout en se mettant un peu au régime si vous avez beaucoup mangé pendant les fêtes !

Vous pourrez retrouver l’ensemble des productions en photos prochainement en ligne. Ces réalisations savoureuses ont été faites par les élèves de 5°2, 3, 4 et 5.

En attendant, bonne découverte !

La classe de 5°2 d’Emeline CLAUDE, Enseignante Arts plastiques