Collecte en faveur des sinistrés de la tempête des communes de l’arrière pays, de mardi 06 à vendredi 09 octobre, à l’accueil

Chers collègues et parents, l’heure est la mobilisation. Il y a urgence à venir en aide aux habitants des vallées touchés de plein fouet par le dernier épisode de tempête.

Nous avons une pensée solidaire pour les habitants lourdement touchés des vallées de la Vésubie, de la Tinée et de la Roya où de nombreux élèves sont également scolarisés.
Le collège Emile Roux s’engage aussi dans la solidarité en venant en aide à l’échelle de l’établissement, à tous ceux qui ont aujourd’hui besoin des produits de premières nécessités.
Dès demain et jusqu’à vendredi 09 octobre, chaque élève, chaque personnel aura la possibilité en entrant au collège, dans le hall d’accueil, sous le préau, dans des cartons dédiés à la réception des dons, de déposer des denrées non périssables, des aliments pour bébés, des couvertures, des nécessaires de toilette etc..
Tous vos dons seront acheminés par l’intermédiaire et de la mairie et d’une association, aux sinistrés des 3 vallées.
Sur les photos, nos assistantes d’éducation en train de préparer des points de collecte et de procéder à l’affichage en différents endroits pour informer de cette opération.
De nouvelles photos laissent voir les produits s’entasser, avant d’être récupérés.
Avec mes remerciements anticipés,
L.Ben Chikh