Rentrée de septembre 2020

Voici l’ensemble des informations (calendrier, fournitures, dossier d’inscription, présentation du collège) pour la rentrée de septembre 2020  :

Calendrier de rentrée des élèves 2020

Liste des fournitures 6ème et 5ème

Liste des fournitures 4ème et 3ème

Pour les élèves du collège et les nouveaux 6ème  :

le dossier d’inscription sera compléter à la rentrée, les documents à fournir à la rentrée de septembre sont à préparer pour la rentrée.

Pièces à fournir par la famille pour la rentrée 2020

Veuillez trouver une présentation du collège et de son fonctionnement, merci d’en prendre connaissance.

Présentation du collège rentrée 2020

Pour découvrir la classe bilangue et la section Volley :

Classe bilangue

Section Volley

ATTENTION : Si vous venez d’emménager au Cannet et si vous souhaitez une inscription au collège, merci de prendre contact par mail au ce.0061723r@ac-nice.fr ou de contacter le collège à partir du lundi 24 août 2020 à partir de 9 h nos bureaux sont fermés pour le moment.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et une excellente rentrée prochainement au collège !

La direction du collège