Inauguration du Gymnase Patrick Tambay

Inauguration-Gymnase-P.Tambay-2-sur-12

Ce jeudi 16 janvier 2020 fut une journée très particulière et attendue depuis plus de 15 ans par l’ensemble du collège : l’inauguration du gymnase.

Voici l’article de Nice Matin en date du 17/01/20

article Nice Matin sur l’inauguration du gymnase du 17/01/20

Pour cette occasion l’équipe d’EPS du collège ainsi que les clubs de Volley et d’Handi-Basket du Cannet ont préparé une fête sportive avec au menu des démonstrations des différents sports.

Nul doute que les nombreux élus dont le président du conseil départemental M. Ginésy, les députés Mme Tabarot et M. Ciotti, le maire du Cannet M. Pigrenet  ont su apprécier cette ambiance festive.

L’ensemble des discours officiels ont été remplis d’émotions et ont rendu hommage à Patrick Tambay qui accompagne et soutien le collège dans tous ses projets.

Ce fut également l’occasion de diffuser des flyers pour communiquer sur le projet « Mon collège en couleurs » aux élus et à l’ensemble de la population du Cannet venue à l’inauguration du gymnase.

Retrouvez les moments marquants de l’inauguration du gymnase Patrick Tambay à travers quelques photos, vidéos, audio et l’article de Nice Matin du 17 janvier.

Vidéo n°1

Vidéo n°2 – Volley-ball