Les équipes benjamins de la section volley au top

Les deux équipes benjamins et benjamines du collège dominent le championnat Excellence en battant les équipes du collège Bonnard et sont championnes Académiques 2019.

L’équipe garçon (composé de BOUZEBIBA Hamza, GARDAVOIR-VIART Noah, HOBE CLAUDEL Gwendal, THEBAULT Nils et ZERROUK Abdelkader) a triomphé sur le score de 25/12 et 25/15 tandis que l’équipe fille (composée de BACHI Anaïs, LOUTREUIL Matylda, OUAQERROUCH Jihene et WEILER Mahe) a gagné 25/19 et 28/26.

L’ensemble du collège se réjouit de ces performances et souligne le travail effectué par les deux professeurs de la section, M. Fabre et M. Valiente.

Bravo à la section volley du collège Emile Roux et félicitations à nos deux arbitres (METTALI Sheima et RAINA Enzo) pour avoir maîtrisé ces rencontres.