Inscription au concours Kangourou et au Big Challenge

Cette année, les élèves du collège peuvent participer au concours Kangourou pour les Mathématiques et au Big Challenge pour l’Anglais.

Grâce à la contribution financière du FSE du collège, le montant de l’inscription est ramené à 1 euro par concours.

Au niveau des dates limites, il faudra être très réactif pour le concours Kangourou et s’inscrire auprès de votre professeur de Mathématiques avant ce mercredi 27 février.  Le concours se déroulera le jeudi 21 mars au matin.

Pour le Big Challenge, l’inscription auprès de votre professeur d’Anglais est à réaliser avant le lundi 11 mars. Le concours se déroulera le jeudi 9 mai.

De nombreux lots sont à gagner, en particulier une règle-équerre-rapporteur est offerte à chaque participant du Kangourou. Alors, n’hésitez pas à vous inscrire à ces deux concours nationaux et découvrir ces deux matières sous un autre angle.