Participez au financement de l’atelier relais

Chers parents, chers internautes,

Versez votre taxe d’apprentissage à l’atelier relais du collège Emile  Roux, pourquoi pas ?

Veuillez trouver ci-dessous des informations concernant « l’atelier relais », il s’agit d’un dispositif pédagogique spécifiquement dédié aux  élèves en difficulté et / ou en décrochage scolaire.

L’ « atelier relais » est autorisé à percevoir la taxe d’apprentissage, aussi nous faisons appel à votre contribution si versez cette taxe, vous pouvez l’attribuer à l’atelier relais, ainsi vous participerez à l’évolution du matériel pédagogique de l’atelier du collège E. Roux ainsi qu’aux financements des activités pour cette structure. Si vous ne versez pas vous même la taxe d’apprentissage, probablement que dans votre entourage des entreprises ou des commerces la versent aussi vous nous remercions de faire connaitre notre atelier relais.

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires aux versements de la taxe dans les documents joints. Avec nos plus chaleureux remerciements pour votre intérêt pour nos activités et notre engagement à soutenir les élèves en difficulté.

V. Neumann, principale

plaquette Taxe d’Apprentissage 2018