Battle de livres au Festival du livre de Mouans-Sartoux

Ce vendredi 05 octobre au matin , trois élèves de troisième : Saska Giorgini, Sophia Allali et Ness Weiler (en duo, nom du groupe : « Les Books en colère ») ont très courageusement défendu leur livre préféré à une bataille de livres !

Article de NICE MATIN

Saska est passée première de tous les candidats et notre groupe de deux, deuxième,  sur l’estrade de la salle de cinéma Strada 4, devant un public et face aux caméras de France 3.

Ces trois élèves ainsi que leur documentaliste ont été interviewées ensuite par l’école de journalisme de CANNES.

Malgré leur prestation préparée et tout à fait à la hauteur, nos candidates n’ont pas figuré sur le podium, les deux premières places remportées par deux élèves de terminale, le concours étant ouvert aux lycées également.

Bravo à elles tout de même, nul doute que cela restera un très beau souvenir et vivement d’autres candidats volontaires pour tenter leur chance l’année prochaine !!!