Remise des prix aux élèves méritants mardi 26 juin de 15h à 16h30

Le Département des Alpes-Maritimes récompense les élèves méritants des collèges des Alpes-Maritimes en fin d’année scolaire, selon des critères de mérite et d’excellence retenus par les établissements : les résultats scolaires et le travail fourni peuvent être privilégiés, mais également la progression durant l’année, le sens de l’effort, le comportement, l’esprit solidaire et citoyen. Une initiative dont l’objectif est de valoriser les collégiens méritants pour faire rayonner et prospérer le mérite et l’excellence de demain.

La cérémonie de remise des prix aura lieu mardi 26 juin au collège de 15h00 à 16h30, deux élèves par classe ont été retenus par les équipes pédagogiques.
A cette occasion, nous féliciterons aussi tous les élèves qui ont brillé au cours de cette année :

Un très beau palmarès 2017-18 pour Emile Roux  !!
Félicitations aux lauréats, aux équipes pédagogiques et aux parents qui accompagnent et soutiennent toutes nos actions .

– L’Equipe de Volley fille championne de France UNSS 2018
– Le club robotique lauréat de coupe Pobot pour la deuxième année consécutive
– La classe de 3eme 6 pour le premier prix “Droit au coeur”, lutte contre les discriminations.
– Les lauréats du “Big challenge”
– Le lauréat du “prix du coeur” au concours “Ma classe de rêve” et tous les participants.
– Les élèves allophones arrivants qui ont obtenu le diplôme d’études en langue française.